Retours

Vous avez la possibilité de nous retourner les sandales Sun-San et Salt-Water achetées sur notre boutique en ligne dans un délai de 28 jours à compter de la date d’achat pour obtenir un remboursement total du montant de votre achat. Dès réception des sandales retournées à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement du montant de votre achat dans un délai de 14 jours ouvrés. Votre remboursement sera effectué conformément au mode de paiement utilisé lors de votre achat. Il nous est impossible de vous rembourser sur différents comptes ni plusieurs cartes de crédit. Vous devez nous retourner les sandales non portées dans la boîte et l’emballage d’origine.

Conditions de vente

Pas de retours possible sur les achats soldés 

Nous ne rembourserons les produits uniquement si le produit est défectueux et que vous signalez ce défaut dans les 14 jours

Si l’achat retourné n’est pas jugé défectueux, il vous sera renvoyé et les frais de retours vous serons facturés. Nous ne sommes en aucun cas responsable de l’article retourné.

Aucune remise ou offre ultérieure n'est valable sur les articles en vente.

Informations complémentaires

Vous devez nous retourner les sandales non portées dans la boîte et l’emballage d’origine. Pour tout retour dans une boîte endommagée, nous prélèverons 5 € sur le montant du remboursement pour couvrir les frais de reconditionnement.

Veuillez essayer vos sandales sur un tapis ou de la moquette. Nous ne pouvons accepter le retour de sandales dont les semelles comportent des traces. L’évaluation de l’état du produit se fait à la seule discrétion de Salt-Water.

Tous les articles retournés doivent s’accompagner d’informations sur la commande (nom complet/adresse de courriel/numéro de commande/articles retournés) afin que nous puissions procéder au remboursement.

Veuillez ne pas utiliser la boîte à chaussures comme emballage car elle fait partie intégrante du produit commercialisé.