Retours

Les sandales Sun-San & Salt-Water achetées en ligne sur notre boutique en ligne peuvent être retournées dans les 28 jours suivant la livraison pour un remboursement complet du montant de l'achat.

*N.B. Pour les produits en solde achetés en ligne sur notre boutique en ligne, cette période de retour est réduite et les sandales peuvent être retournées dans les 14 jours suivant leur réception pour un remboursement complet du montant de l'achat.

À la réception de vos sandales retournées à notre entrepôt, un remboursement du montant de l'achat vous sera émis dans les 14 jours ouvrables. Ce remboursement sera effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat initial. Nous ne pouvons pas rembourser des comptes ou des cartes de crédit différents. Toute marchandise doit être retournée sans avoir été utilisée et accompagnée de la boîte et de l'emballage d'origine.

Nous ne proposons pas d'échange direct. Les clients doivent annuler la commande initiale et repasser une commande sur le site Web et attendre un remboursement sur les paires initiales. 

Les frais de retour sont à votre charge et nous vous suggérons d'utiliser un service avec suivi/enregistrement :

Retours dans l'UE

LGI Netherlands B.V.

Van Weerden Poelmanweg 10

3088 EB Rotterdam, Pays-Bas

Nous ne pouvons pas accepter de responsabilité/remboursement pour tout article perdu ou endommagé. Veuillez donc utiliser un service de suivi et conserver votre preuve d'envoi.

Informations complémentaires

Vous devez nous retourner les sandales non portées dans la boîte et l’emballage d’origine. Pour tout retour dans une boîte endommagée, nous prélèverons 5 € sur le montant du remboursement pour couvrir les frais de reconditionnement.

Veuillez essayer vos sandales sur un tapis ou de la moquette. Nous ne pouvons accepter le retour de sandales dont les semelles comportent des traces. L’évaluation de l’état du produit se fait à la seule discrétion de Salt-Water.

Tous les articles retournés doivent s’accompagner d’informations sur la commande (nom complet/adresse de courriel/numéro de commande/articles retournés) afin que nous puissions procéder au remboursement.

Veuillez ne pas utiliser la boîte à chaussures comme emballage car elle fait partie intégrante du produit commercialisé.