Seawee Blanc

55,00 € 44,00 €
Les sandales Surfer sont un grand classique à double lanière pour marcher dans l'eau… sauf que ce modèle-ci est en cuir à 100 %. Nos Seawee sont des sandales pour bébés uniquement disponibles dans les plus petites tailles. Particulièrement souple au niveau des orteils, c'est un premier modèle idéal pour que votre aventurier en herbe fasse ses premiers pas. Toute la gamme Sun-San comporte nos emblématiques semelles douces ainsi que des boucles en métal inoxydable. Ce modèle se porte aussi dans l'eau et se lave à la main avec un savon doux. Les Seawee blanches sont d'adorables sandales estivales pour les bébés filles et garçons.
Lire la suite
  • uk
  • eu
  • us
M’informer du retour en stock de cet article

Informations et entretien

C’est la version miniature de nos sandales Surfer, avec des lanières à boucle aux orteils et aux chevilles, parfaitement ajustables pour s’adapter aux pieds larges et étroits. Les lanières aux orteils présentent une perforation supplémentaire pour s’adapter encore mieux aux bambins qui font leurs premiers pas.

 

Livraison et retours

 

"L’idéal pour que votre aventurier en herbe parte du bon pied, ces sandales pour bambins sont particulièrement souples au niveau des orteils et extrêmement robustes."