Retro Blanc

depuis 65,00 €
Les Retro blanches sont des sandales aux lanières en cuir magnifiquement entrelacées. Évocatrices des sandales mexicaines de type Huarache portées par nos grands-parents dans les années 1960, les Retro de Salt-Water sont un autre modèle d'archive que nous décidons de rééditer 40 ans après. Comme toutes les sandales Salt-Water, ce modèle très robuste qui se porte aussi dans l'eau comporte des lanières en cuir et des semelles minutieusement cousues. Et le blanc n'est-il pas la couleur idéale pour des sandales aux lanières entrelacées, vouées à vous accompagner dans chacune de vos aventures estivales ?
Lire la suite
  • uk
  • eu
  • us
M’informer du retour en stock de cet article

Informations et entretien

Les Retro présentent une silhouette plus étroite par rapport aux sandales Salt-Water Original. Comme pour toutes nos sandales, le cuir s’attendrit naturellement au fil du temps et se porte aussi dans l’eau pour accélérer le processus. Cela dit, ce modèle n’est pas l’idéal pour les pieds larges. Dans l’idéal, nous vous recommandons que vos orteils ne dépassent pas les points de couture comme pour toutes les sandales de la gamme Salt-Water. 

Livraison et retours

 

"Évocatrices des sandales mexicaines de type Huarache en vogue pendant la fameuse révolution culturelle des Swinging Sixties aux États-Unis, ce sont des sandales ultra-tendance. Un modèle réédité pour la femme moderne."