Original Blanc

depuis 70,00 €

Il est difficile de se tromper avec les sandales Salt-Water Original blanches au style résolument classique et à la teinte neutre mais si rafraîchissante. Premier modèle lancé par l'atelier de Walter Hoy en 1944, ces sandales se démarquent par des semelles en caoutchouc minutieusement cousues et des lanières en cuir délicatement entrelacées sur l'avant du pied. Toutes les sandales Salt-Water comportent des boucles en métal inoxydable, se portent aussi dans l'eau et se lavent à la main avec un savon doux. Les Salt-Water blanches sont d'indémodables sandales d'été à porter sans modération.

Lire la suite
  • uk
  • eu
  • us
M’informer du retour en stock de cet article

Informations et entretien

Les Original sont des sandales amples à la silhouette agréablement large. Avant de les porter pour la première fois, pensez à étirer les lanières des orteils et à plier délicatement les semelles pour qu’elles gagnent en souplesse. Dans l’idéal, les orteils ne doivent pas dépasser les points de couture. Pour votre enfant, veillez à ne pas acheter ces sandales une taille au-dessus dans l’espoir qu’elles « durent plus longtemps » car le risque serait qu’il trébuche avec! 

Livraison et retours

 

"Entrez dans l’univers Salt-Water, d’élégantes sandales à porter aux beaux jours. 100 % imperméables, 100 % cuir, 100 % emblématiques."